L'ÉQUIPE

ANTOINE ARBEIT

Chorégraphe

-

Né en 1992, il crée la compagnie Ex Novo après des études au conservatoire national de Paris et à l'abbaye de Royaumont. Il est aussi interprète pour plusieurs chorégraphes parmi Thomas Lebrun, Raphaël Cottin et Valeria Giuga.

PIERRE LISON

Interprète

-

Pierre naît en 1999 en région parisienne. Après des études au conservatoire national de Paris, il intègre les compagnies d'Hervé Robbe, d'Emdond Russo & Shlomi Tuizer ainsi que d'Antoine Arbeit pour la création Système.

GASPARD CHARON

Interprète

-

Gaspard se forme dans les conservatoires nationaux de Lyon puis de Paris. Il effectue en 2019 un semestre au Centre national des arts du Cirque, puis rejoint la compagnie de Dominique Brun pour la création Noces. Il est interprète pour Ex Novo depuis 2018.

ELIE TREMBLAY

Interprète

-

Elie intègre le Centre national de danse contemporaine d'Angers en 2018. Il rencontre Antoine Arbeit en juin 2019 dans le cadre de la formation Dialogues IV et rejoint la compagnie pour la création Système.

SARAH BERTHOU

Production & diffusion

-

Sarah valide une licence Musicologie & danse puis un master Métiers de la culture. Après avoir travaillé pour les opéras de Lille, de Dijon et pour les Rencontres chorégraphiques de Seine-St-Denis, elle rejoint l'équipe d'Ex Novo et accompagne son développement.

LUCIE GEMON

Interprète

-

Après avoir suivi la formation Coline de 2014 à 2016, Lucie travaille régulièrement avec Michel Hallet Eghayan et Thomas Lebrun. Elle est interprète dans plusieurs projets d'Ex Novo, dont The river et Système.

Compagnie

Danse contemporaine

  • Gris Icône Instagram
  • Facebook